Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les corsets et serre-tailles d'Aline Tamby
les corsets et serre-tailles d'Aline Tamby
Archives
10 octobre 2007

Bientôt mon travail en exposition permanente chez Isabelle Thomas

Isabelle Thomas ,styliste, créatrice , pour qui je travaille comme assistante m'offre la possibilité d'exposer mes modèles de façon permanente dans son merveilleux magasin!!!

Un grand merci à elle pour la chance qu'elle me donne.

Elle m'a déjà accordé sa confiance en me proposant de créer deux modèles de serre-tailles pour sa collection 2006/2007, vous pouvez voir ces modèles sur son site (défilé 2006 ; photos n° 19,20,21,22,23,55,56,57,58)

_cruisa5_cruisa4_cruisa3_cruisa1_cruisa2

pruneisa1pruneisa2pruneisa3pruneisa4

Publicité
Commentaires
M
Ouahhhhhhhhhhhh c'est trop beau!!!!<br /> besos<br /> Maelito
S
BRAVO, tu as vraiment des doigts de fée. Tout est magnifique dans les moindres détails.Je te souhaite bonne chance car tu le mérites vraiment.<br /> C'est de l'Art!!!
les corsets et serre-tailles d'Aline Tamby
Publicité
Publicité